forum test
Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Il est pour le moment en cours de construction.
Je pense qu'il sera opérationnel à la fin de la 1ère semaine de Novembre.
Merci de votre compréhension. Wink

Malou
forum test
Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Il est pour le moment en cours de construction.
Je pense qu'il sera opérationnel à la fin de la 1ère semaine de Novembre.
Merci de votre compréhension. Wink

Malou
forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A LIRE : Charte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Malou
Fondatrice
Fondatrice
Malou


Messages : 246
Date d'inscription : 26/10/2012

A LIRE : Charte du forum Empty
MessageSujet: A LIRE : Charte du forum   A LIRE : Charte du forum EmptyMar 30 Oct - 9:39

Bonjour à toutes et à tous.

Vous venez de vous inscrire sur le forum. Je vous demande de bien vouloir lire cette charte ainsi que le rappel des conditions d'utilisation du forum que vous avez accepté en 1er lieu.
Je vous les mets en spoiler :

Spoiler:

Voici donc les règles de fonctionnement du forum "Les cartes de Malou" :

C'est un lieu que je souhaite convivial et non pas un lieu anonyme. Je sais qu'il n'est pas toujours facile de s'intégrer dans une équipe, c'est pourquoi j'insiste sur le fait que je souhaite que ce forum soit avant toute chose un lieu chaleureux.

La première chose à faire est de lire et de signer cette charte, de se présenter dans la section adéquate et de remplir un petit formulaire afin de mieux nous connaître. Mais rien de bien méchant.

Une fois ceci fait, j'activerai votre compte pour que vous ayez accès au forum dans son intégralité. Si vous n'avez pas lu et signé cette charte et fait votre présentation dans les 8 jours, votre compte sera désactivé. Si vous désirez réintégrer le forum, contactez-moi et je vous réactiverai.
De même qu'un utilisateur qui ne poste jamais se verra supprimé au terme de quelques semaines.
Les personnes qui s'inscrivent sous plusieurs pseudos verront leurs comptes également supprimés.

Ce forum est un lieu d'échanges d'idées, de partage et je souhaite donc que tout le monde reste courtois et polis.

Postez vos sujets dans les catégories appropriées.

La fonction CHERCHER est là, donc si vous avez un doute, utilisez cette fonction pour vous repérer dans le forum.

Toute publicité pour d'autres forums ésotériques est naturellement interdite sauf avec mon accord et vu en privé bien sur.

Si un membre devait se sentir blessé , attaqué, qu'il m'envoie par mp, le lien ou le copier/coller du message en cause.

Cette charte est susceptible d'être modifiée au fil du temps.

Merci de la respecter.

Malou.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescartesdemalou.forumactif.org
 
A LIRE : Charte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de la charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Administration du forum :: Charte du forum-
Sauter vers: